• 37 sa !! Bébé sera donc...

    37 sa !! Bébé sera donc...

    Ce week-end je postais un article pour dire que j'allais annoncer le sexe de bébé.

    C'était quand même plus drôle de voir les pronostics des gens. Beaucoup de lectrices se sont prêtées au jeu sur ma page Facebook.

    Comme pour Moustik, j'avais prévu de faire une baby shower. Avec l'alitement et la MAP, je n'ai pas eu l'occasion de préparer quoi que ce soit. Et maintenant ça fait un peu limite pour créer tout ce que j'ai en tête, et prévenir, assez tôt, les invités. Pourtant ça faisait aussi partie de mes objectifs 101 choses en 1001 jours.

    Sur mon profil personnel, j'ai donc décidé de mettre quelques petits jeux, qui étaient à l'origine, prévus pour la baby shower.

    Pour le premier, tout le monde autour de nous connaissant déjà le sexe de bébé, j'ai créé une petite affiche. Puis j'ai proposé à nos contacts de deviner la date de naissance de bébé. Ensuite, je rajoute sur Photoshop une empreinte de pieds, avec le prénom de la personne en dessous.

    Et bien sûr, en voyant l'affiche, vous devinerez vite le sexe de bébé...

    Autant vous dire que Moustik était vraiment, mais vraiment trop contente. Depuis le temps qu'elle réclamait une petite sœur he Le problème c'est que depuis le début de la grossesse elle me demande tous les jours quand sa sœur sera enfin là. 9 mois c'est trop long pour un enfant. Quant à nous, après l'année dernière, nous espérions juste un bébé en bonne santé et une grossesse sans trop de soucis. Même si Lhom m'avait avoué qu'il espérait une autre fille parce qu'il pense que c'est plus simple d'éduquer une fille et qu'il y a moins de problèmes avec les filles qu'avec les garçons. Laissons le rêver he

    Aujourd'hui je suis aussi à 37 sa. L'alitement a donc porté ses fruits, même si malgré le repos sur le côté gauche et l'aspegic, bébé n'était estimé à ma visite du 9me mois (ce 2 juillet) qu'à 2,100 kg. Comme pour Moustik, je peux donc prévoir des vêtements taille 0 voir préma. Sauf que bien sûr, le préma de Moustik, c'est ce que j'avais réussi à vendre.

    Niveau achats, j'ai quand même gardé tout ce que j'avais de Moustik, que ce soit vêtements ou puériculture. Entre séparation et déménagement, j'avais vendu quelques trucs. Pour le reste, comme pour Moustik, j'ai opté pour la liste de naissance.

    Ma valise est prête depuis début juin, celle de bébé et le sac pour la salle d'accouchement le sont aussi.

    Pour Moustik, l'avantage d'être chez ma mère, c'est que je n'ai rien à prévoir.

    Quant à Lhom, il déménage nos affaires demain et après-demain. Il prie depuis la semaine dernière pour que je n'accouche pas pendant ces 2 jours, sinon adieu la location du fourgon. La chambre de bébé n'est pas prête. Mais je m'en charge à ma sortie de la maternité. Enfin presque puisque, à la sortie, il est prévu que je reste quelques jours chez ma mère avec les filles, le temps de récupérer et de laisser Lhom monter les meubles dans la maison.

    A 37 sa, il ne reste donc qu'à attendre que bébé arrive. Même s'il me tarde la fin, j'espère quand même qu'elle n'arrivera que vers fin juillet, histoire de lui laisser prendre encore quelques grammes.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Bébé sera...Des nouvelles »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:25
    Une poulette c'est super! Je te souhaite que ta grossesse se termine au mieux.
    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:21

    Merci Sabine smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :