• Bébé sera...

    Création spéciale "grossesse de Minidoux"

    A 36 sa et 6 jours, je ne vous ai encore jamais dit le sexe de bébé. Et pourtant, nous le savons depuis janvier.

    Alors d'après vous, petite fille ou petit garçon ? Merci à nos amis qui viennent sur ce blog, de ne rien dire he

    Dès que j'ai 5 minutes je partage ma "création" (hyper basique au passage), si ça intéresse du monde.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « S'organiser en juillet37 sa !! Bébé sera donc... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    celine
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 21:54
    Une fille
    2
    kanelle0682
    Lundi 6 Juillet 2015 à 13:12

    un garçon

    3
    Lisanna
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:12
    Un garçon. Toutes les amies prêts a accoucher attendent un garçon! Donc je otarie pour un de plus!
    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:21

    Réponse dans l'article d'hier he Presque tout le monde a dit "garçon"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :