• Ca déménage

    Déménagement pas vraiment puisque nous restons dans la même maison.

    Mais, depuis que nous habitons ici j'y pense. Et depuis deux ans c'est devenu une véritable obsession. Moustik doit prendre notre chambre. Déjà parce qu'elle est plus grande et aussi parce que... bah la sienne est plus petite. Oui hein c'est logique. Non en fait en dehors du fait que la notre est beaucoup plus grande, il n'y a pas de raison supplémentaire.

    Ça c'était bien un truc de nos parents. Ils avaient la chambre la plus grande. Le premier enfant avait la grande chambre, mais plus petite que celle des parents. Le second avait une chambre plus petite...

    Bah moi, j'ai toujours trouvé ça idiot. Et j'assume, parce qu'au fond, je ne suis pas la seule. Plein d'amies autour de moi disent penser comme moi. Des parents, ça ne fait rien de spécial dans une chambre. Oui enfin non, je parle pas de ça bien sûr Mais au fond, on y fait quoi dans notre chambre, nous les parents ? On y a nos placards, un meuble avec une télé qu'on évite de regarder le soir parce que la chambre de Moustik est juste à côté, et on a notre lit. La journée, on n'y passe pas la majeure partie de notre temps.

    chambre-d-enfant.png

     Alors qu'un enfant, il dort - ou pas en fait. Il y a ses jouets (sauf si on a la chance d'avoir la place de faire une salle de jeux), il lui faut donc un espace pour pouvoir jouer, et pas juste stocker tout ce fouillis. Il y a son petit espace de travail, son coin bureau... Un enfant passe beaucoup plus de temps dans sa chambre, qu'un parent.

    Du coup, c'est décidé, Moustik prendra notre chambre dès le mois de juin. Ça va me permettre de lui créer un espace jeux, un espace dessin, un espace lecture puisqu'il adore feuilleter des livres (même s'il ne sait pas lire, mais je trouve ça trop craquant). Et puis ça va faire du bien à notre salon. Nous pourrons enfin désencombrer tous les jouets qui y trainent. Un peu comme le bureau et sous l'escalier.

    C'est sûr, il me tarde de m'y mettre.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Je t'en foutrais moi, de la confidentialitéLes gens sont tellement cons »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:00
    et bien je trouve que tu as bien raison !! surtout si les jouets s'entassent dans le salon comme ça vous retrouvez un peu plus d'espace et ton fils va surement être très content !! Bon petit déménagement alors !!
    2
    alex
    Mardi 22 Novembre 2016 à 12:18

    je n'avais jamais vu les choses comme ca et en te lisant en fait ca coule de source, on a une petite < href="http://www.sunfimmo.com/immobilier-outre-mer/maison-la-reunion/">maison à la reunion</a> qui commencer a devenir trop petite pour les enfants malgré le jardin et tu viens tout simplement en un claquement de doigts régler un problème qui n'en ai plus un, merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :