• Des pages de souvenirs

    Quelques jours après avoir appris que j'étais enceinte, Lhom et Moustik se promenaient à Carrefour.

    Parce qu'il sait que j'adore remplir ce genre de journal, ils en sont repartis avec un cadeau pour moi. Moustik voulait déjà acheter le journal de bébé, mais il a fallu lui expliquer que ça pouvait attendre. Même si Lhom a décidé que je l'aurais en mars, au cas où nous n'en trouverions plus par la suite. Et après on ose dire que c'est moi la stressée de la vie

    Pour le journal de bébé, j'avais craqué sur celui-ci, L'album Bébé de Larousse. C'est aussi celui que Moustik voulait que son père achète, "parce qu'il est tout doux comme un doudou et que les bébés ça aiment les doudous"

    Pour ma première grossesse, j'avais également craqué sur celui-là, bien que je ne l'ai jamais acheté :

    Lhom aime bien l'idée aussi. Et pense que je devrais en prendre un pour Moustik aussi. Comme ça ils auraient de beaux souvenirs pour plus tard. A voir donc.

    En attendant, voici le journal pour lequel j'ai craqué pour cette grossesse, celui que Lhom m'a offert avec Moustik, Mon album de future maman de Larousse.

    J'ai commencé à le remplir dès que je l'ai eu, telle une gosse excitée Je vous le présenterais bientôt plus en détails (photos, avis...)

    Et vous, vous avez eu des journaux de grossesse, de bébé, de mariage ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Après je me jette sur toutMon album de future maman »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    L.
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:00
    Pour ma première grossesse on m'a offert après la naissance l'album avec l'ours en couverture que tu aimes tant. Ma fille a bientôt deux ans. Tous les textes et les dates sont remplies, ils ne manque plus que qq photos des membres de la famille qui tardent à venir. Pour cette nouvelle grossesse j'ai un blog que je souhaite faire imrpimer puis effacer. Car je n'ai aucun souvenir de la première. A peine une ou deux photos.... Amuse toi bien.
    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:00
    Ici pour mes deux grossesses, j'ai pris des journaux pour les grossesses et pour mes deux garçons. Pour tout t'avouer je n'ai que très peu rempli les journaux de grossesse.Par contre je rempli ceux des garçons car je voudrais leur transmettre plus tard.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :