• Je suis du genre

    à écrire cet article, inspiré par  Marie, les mamans testent.

    Je suis du genre à réfléchir bien à l’avance au vœu que je ferais quand je soufflerais les bougies de mon gâteau d’anniversaire.

    Je suis du genre à toujours lire les résumés des épisodes de Vampire Diaries juste avant de les regarder pour savoir à quel(s) moment(s) j’aurais peur. Histoire de ne pas être trop surprise et hurler moins fort que si je n’avais pas su que ce serait vers tel ou tel moment.

    Je suis aussi du genre à ne pas aimer du tout les films d’horreur ou ce genre mais à faire regarder un film à Lhom avant que je ne le regarde malgré tout. Et tout ça, juste pour qu’il me dise « là tu vas avoir peur, cache tes yeux ».

    Je suis du genre à cacher mes yeux avec mes mains et les doigts entrouverts.

    Je suis du genre à prendre des positions bizarres sur le canapé et à supplier Lhom de m’aider en levant la jambe raide que je suis incapable de bouger et qui me fait affreusement souffrir.

    Je suis du genre à manger plein de cochonneries sucrées salées, à me plaindre ensuite d’avoir envie de vomir ou d’avoir mal au ventre et de recommencer dès que ça va mieux.

    Je suis du genre à laisser de la pâte à gâteau pour ensuite lécher le plat.

    Je suis du genre à me réveiller en pleine nuit parce que j’ai oublié un truc important et qu’il faut que je le note dans mon application Wunderlist.

    Je suis du genre à refuser de mettre des jupes alors que j’adore ça, juste parce que je suis mal fichue et que je sais (si si je le sais) que le monde entier me regarde et me critique dès que je suis en jupe.

    Je suis du genre à adorer regarder l’intérieur des maisons l’hiver, quand tout est allumé le soir.

    Je suis du genre à vouloir un deuxième enfant, à en avoir vraiment vraiment envie. Mais pas maintenant, ce n’est pas le moment.

    Je suis du genre à pleurer pour tout et rien quand je suis malade.

    Je suis du genre à remplir des bons de commandes avec des identités stupides que je renvois dans des enveloppes pré-affranchies à des sociétés chiantes (genre les chocolats par correspondances à une société de crédits sous le nom de Jésus Christ, Charles Ingalls…), histoire de faire chier.

    Je suis du genre à ne plus recevoir de publicité avec les enveloppes pré-affranchies depuis presque 1 an.

    Je suis du genre à ne jamais sortir sans maquillage parce que je me trouve encore plus moche sans.

    Je suis du genre à chialer à chaque épisode de Grey’s anatomy même si je les ai vus 50 fois.

    Je suis du genre à m’inquiéter grave pour certaines choses, et à ne pas le montrer parce que tout le monde passe son temps à dire que je suis forte et donc compte sur moi pour épauler tout le monde dans les épreuves. Alors qu’en fait, j’ai juste envie moi aussi de pleurer, qu’on me réconforte et me soutienne un peu.

    Je suis du genre très productive le matin jusqu’à 11 h et à n’avoir plus aucune motivation ensuite.

    Je suis du genre à adorer qu’il pleuve le week-end histoire de rester blottie au fond d’un bon fauteuil, les pieds sous le plaid, le café à porter de main avec un bon livre et une petite lumière d’ambiance.

    Je suis du genre à regarder toute une saison d’une série en moins d’une semaine et à m’énerver ensuite parce que je ne verrais la suite qu’à la rentrée.

    Je suis du genre à avoir envie d’un café, me le faire, le laisser refroidir sur mon bureau et ne jamais le boire parce que du coup, il est froid.

    Je suis du genre à me trouver moche sur les photos. Et à m’énerver parce que zut, pourquoi les autres sont beaux.

    Je suis du genre à écouter la même musique en boucle toute la journée si elle me plaît vraiment.

    Je suis du genre à me plaindre de ne jamais avoir 5 minutes pour me poser sans rien faire. Puis à me plaindre dès que je me pose 5 minutes sans rien faire, parce que je m’ennuie.

    Je suis du genre à rêver d’avoir une maison toute organisée avec chaque chose à sa place mais pleine de vie quand même.

    Je suis du genre à adorer faire ce genre d'articles. Et toi, tu es quel genre ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Préparer ses impôtsMon produit vaisselle économique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    priscilla
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 12:00
    Hello ! C'est fou mais je me reconnais tellement dans ta descrpition (je te tutoie désolée). Je pensais qu'il ne pouvais pas y avoir comme moi, mais si!!! Ca fait plaisir, je me sens moins différente !! hi hi. car ma famille et mes amis autour de moi c'est tout le contraire alors je commençais à ma poser des questions... Je fais pleins de listes dans tous les sens. Je pourrais faire partager mes trucs à moi quand j'y pense (planing de ménage avec les périodicités, tableau de suivi des offres de remboursements, fichier Excel de suivi des comptes, de suivi de remb maladie, de frais de dépenses animaux, maquette d'étiquettes pour envoi de courrier, inventaire brocante, recap objets en vente sur Internet, tableau de suivi de recherche d'emploi), nan? Allez je continue de lire la suite de ton blog car je le découvre aujourd'hui en une fois donc ça fait pas mal de temps que j'ai les yeux rivés sur mon ordinateur à prendre des notes!! Courage dans ta vie et bonne continuation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :