• Livre d'or pour jalouses

    Bonjour à tous,

    Tout à l'heure je suis tombée sur l'article de Foxymama, sur Sylvie Tellier.

    Et forcément, je soutiens totalement Sylvie Tellier. Je n'irais pas te donner 1000 raisons de la soutenir. Ma seule photo te permettra de comprendre.

    Il faut savoir que j'ai accouché il y a à peine un peu plus de 15 jours. Que j'ai été alitée, au repos total (uniquement le droit de me lever pour aller aux toilettes) de mon second mois de grossesse à mon accouchement. Qu'une semaine avant mon accouchement j'étais hospitalisée, donc bien contrainte et forcée de rester coucher. Que depuis mon accouchement, je suis encore mise au repos (semi-alitée). Enceinte et alitée je mangeais : mdco, kebab, chocolat, gâteaux au chocolat, bavarois aux fruits rouges pour 12 personnes , chips, bonbons... enfin les "saloperies" habituelles. Lhom m'appelait Grossebouffe" tellement j'engloutissais tout et n'importe quoi je prenais soin de nourrir Ptitdeuz à longueur de journée et de nuit.

    Je rentre dans mes jeans 34/36 et xs et s d'avant maternité. 

    Donc avec tout ça, moi aussi je peux en prendre plein la tronche, comme Sylvie Tellier, parce que ma vie, c'est pas celle de Gala. Rien de bidon ni de déguisé comme disent certaines. Alors les mauvaises langues, les jalouses... défoulez-vous

    10262196_10203838399940081_6135619497530459624_n.jpg

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Organisée ET économeMon calendrier mensuel réutilisable »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 12:00
    bravo pour cette article ! J'suis comme toi, j'rentre dans mes fringues 1 mois aprés l'acouchement ! Par contre je ne rentre pas dans mes soutien-georges ! :-) Défoulez - vous, lol !
    2
    blandine
    Mercredi 4 Juin 2014 à 12:00
    je suis comme toi à peine sortie de la mat et je remettais mon 34/36 et dieu sait que je l'entends svt ..."tu as de la chance 4 enfants et tu as rien gardé comme kgs de grossesse" ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :