• Ma baby shower

    Pour fêter l'arrivée de Moustik, j'ai eu droit à une baby shower.

    C'est une amie qui me l'avait organisée. J'avais fait des invitations, envoyée par Facebook aux copines invitées. L'Amie avait préparé des jeux... Pour l'occasion Lhom était parti la journée avec le mari de mon amie. Nous laissant ainsi la maison.

    Mais une baby shower d'abord, c'est quoi ? C'est une tradition américaine qui consiste à organiser une fête entre copines avant l’arrivée de bébé.

    J'avais prévu un petit goûter

    babyshower.jpg

    Petit parce que nous n'étions pas nombreuses. Juste l'Amie, la future marraine, ma témoin, une autre amie et ma mère. Au programme ? Une petite après midi sympa entre filles.

    Pour l'occasion, l'Amie avait prévu des petits jeux. Elles étaient toutes venues avec des cadeaux. L'Amie et ma mère avaient limite dévalisé la liste de naissance de Moustik.

    cadeaux-babyshower.jpg

    Le premier jeu de l'après midi, consistait à deviner les parfums des petits pots. J'avais acheté 3 goûts différents. Uniquement aux fruits pour que ce soit plus agréable. Sur les 3, j'ai quand même réussi à en acheter un vraiment pas bon.

    Le second jeu était un petit quiz sur les bébés et la maternité. Avec à la clé, un petit diplôme de la meilleure maman, fait par l'amie et avec un petit mot de chacune.

    Pour le troisième jeu, je devais deviner le contenu des cadeaux. Si c'était des vêtements je devais essayer de deviner quel genre de vêtement. Oui là, elles n'ont pas été gentilles, c'était pas simple de savoir quels vêtements elles avaient pu offrir. Heureusement que ma mère a prit des trucs simples de la liste comme les biberons, le matelas à langer... au moins là j'ai tout trouvé. Quand je ne trouvais pas, j'avais un gage. Chacune leur tour elle prenait une question d'une liste préparée par l'Amie et je devais répondre. Comme par exemple "citer une qualité de chacune"...

    Nous avons passé une excellente après-midi. Ma baby shower a même donné envie à mes amies d'en faire une aussi. Une chose est sûre, pour bb2 j'en organiserais une aussi. Mais cette fois, je m'y prendrais plus en avance.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Le jour où j'ai du m'acheter des vêtementsLa barrière de sécurité de chez Lidl »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:00
    C'est génial ça !! vs avez du bien vous amuser !! J'aurais bien aimé en faire une aussi, mais comme on est toujours en déplacement ce n'était pas envisageable
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :