• Mes envies de...

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas vous, mais c'est toujours au moment des fêtes ou de mon anniversaire, quand on me dit "tu aimerais qu'on t'offre quoi ?", que je n'ai soudainement plus aucune idée de ce qui pourrait me faire plaisir.

    Il y a quelques années, j'ai donc remédié à ce fâcheux problème. "fâcheux" parce que c'est quand même con que, au moment où tu pourrais avoir ce dont tu rêves, tu ne l'ais pas, parce que tu as des troubles de la mémoire. Tant que ça reste accessible financièrement bien sûr, réaliste...

    J'avais donc créée cette petite fiche sur laquelle je note, dès que ça me vient, une envie, une idée de cadeaux... Et puis au moins, Lhom ne risque plus de m'offrir de robots ménagers comme il savait si bien le faire au début de notre vie commune. La tronche que j'ai tirée à Noël 2010, au moment de l'ouverture de mon cadeau soit disant "tellement super que tu en rêvais. Sur ce coup là, je suis sûr de ne pas m'être planté", blablabla blablabla. Finalement ça l'a convaincu que cette liste était idéale De toute façon, prochain robot, il se le prend dans la tête (sauf s'il figure sur ma liste bien sûr).

    Mes-envies--ma-wish-listv2.jpg

    C'est la même que "les idées cadeaux" pour les autres, mais là, c'est une page que pour moi Et en plus, comme je suis une gentille épouse, super adorable, super intelligente, super pratique... parfaite quoi, je lui mets même le prix (en général je sais exactement combien vaut ce que je veux) et où il peut l'acheter. Et quand il doit me l'offrir (si je le veux pour Noël ou pour mon anniversaire, ou n'importe quand dans l'année. Zéro excuse s'il se plante avec ça.

    Mes envies de...

     

     Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Préparer ses articles6 astuces pour en finir avec la procrastination »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :