• Mon 6me mois

    Nouveau mois en cours. Et plutôt que de publier chaque semaine, je vous tiendrais informées mois par mois.

    Début avril, j'ai entamé mon 6me mois de grossesse. Bébé est prévu au 3 août.

    Le 3 avril, premier jour de mon 6me mois justement, j'avais mon rendez-vous gynéco. Tout se passe bien jusqu'à présent. Bébé pèse 561 g. Je suis à 6 kg pris depuis le début. Et comme j'ai de la marge, je prends 2 kilos par mois, il a même dit que je pouvais prendre plus sans problème. Si seulement j'y arrivais... D'après le gynéco, le traitement Aspégic + repos + tout le temps allongée sur le côté gauche, fonctionne plutôt bien. Tant qu'il est content, Lhom est rassuré, je suis contente et rassurée aussi du coup.

    Mon 6me mois

    J'ai complètement zappé de lui parler des remontées acides, du coup forcément, il n'a pas pu me prescrire quoi que ce soit.

    Le RDV avec la photographe ayant été confirmé, nous aurons une séance photos début juin. Pile pour le 8me mois. Maintenant je croise les doigts pour avoir un gros ventre bien rond à ce moment là he

    Dans l'article du 5me mois, je vous parlais du doudou (que nous avions aussi prévu d'apporter à la séance photos), et bien ça a failli rater. 4 jours après la commande, elle a été annulée par le vendeur pour "produit indisponible". C'est un modèle qui n'est plus fabriqué, j'avais passé des jours à le chercher. Du coup, j'ai vraiment, mais vraiment eu les boules. Enfin si, on en trouve à 50 € au moins, mais à ce prix là, je le laisse au vendeur. Surtout qu'il m'en faut 2.

    Le 7 avril, j'ai commandé le kit fixation auto pour la nacelle Windoo plus. Comme ça, nous pourrons l'installer dans la voiture. C'était quand même le but en changeant la poussette pour un modèle avec une nacelle. Je suis sensée recevoir ma commande le 13. J'achète vraiment petit à petit. En prenant les choses les plus urgentes en priorité bien sûr. Le reste sera toujours dispo sur la liste de naissance au pire.

    Et comme je ne vous ai toujours pas dit le sexe du bébé, je pense le révéler lors de la séance photos ^^

    Le 16 avril :

    Mon 6me mois

    Mon 6me mois

    • sac à langer + trousse antibactérienne pour sucette. Difficile de choisir entre tous les modèles de la marque, mais j'ai finalement opté pour le sac à langer Boston de Beaba.

    Mon 6me mois

    Finalement, je n'achète pas grand chose pour l'instant. Les dernières semaines d'avril ont été consacrées au tri des vêtements bébé. Ce que je peux récupérer de Moustik, ce que je donne, vends, garde en souvenir (oui quand même), ce qu'on me prête/donne... 1 carton par âge pour s'y retrouver quand nous serons dans le nouveau logement.

    Maintenant, en route pour le 7me mois.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Ca déménage par ici12 idées cadeaux pour la fête des mères »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :