• Mon nouveau chez moi

    Après le déménagement du blog, petite présentation pour celles et ceux, parce que oui, il y a aussi des hommes qui me lisent, qui ne me connaissent pas.

    Bonjour à tous,

    Après des mois à tester diverses plateformes, sur les conseils d'une lectrice, j'ai décidé de m'orienter vers Eklablog. Je garde le blog Wordpress ouvert, juste au cas ou. Mais Eklablog, que je ne connaissais pas avant, me semble super pour ce que je fais avec mon blog.

    Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je vais me présenter, vite fait.

    Je m’appelle Vivi (enfin ça, c'est mon surnom pour Internet), du blog http://1boutdevie.overblog.fr/ que je tiens depuis octobre 2011 (que vous pouvez également suivre sur la page Facebook).

    Voici donc ma petite présentation :

    J’ai 31 ans, je vis dans l’Aude (sur Narbonne plus précisément), avec ma famille.

    Je suis assistante de direction de formation (diplômée avec un BTS AD), assistante administrative et commerciale de métier (11 ans d'expérience professionnelle) mais en intérim (depuis 2008 suite à un licenciement abusive). Depuis 2008, j'alterne périodes d'intérim et périodes de chômage. Surtout chômage depuis fin 2013. Passionnée de création et décoration (vous pouvez voir mes créations sur la page Facebook dédiée à mes créations), surtout événementielle mais aussi de généalogie (je m'y suis vraiment remise depuis mai 2014).

    Afin de pouvoir consacrer un maximum de temps à ma famille, nous simplifier la vie… j’essaye d’être organisée à la maison autant que je puisse l’être dans ma vie professionnelle. Sur mon blog, je vous partage toutes mes astuces organisation testées et approuvées (comme ça au moins, je sais de quoi je parle avant), parfois des recettes (mais pas trop hein, parce que la cuisine ne fait pas partie de mes grandes passions). Vous trouverez donc des recettes simples, rapides, peu coûteuses. Parfois je vous parle un peu de ma famille, de mes passions.

    Suite à la migration vers la nouvelle plateforme d’Overblog et tous les problèmes rencontrés chaque jour, j’ai décidé de poursuivre mon blog ici. Ce qui m'a attiré sur Eklablog c'est déjà, et ce n'est pas rien, le fait de pouvoir partager directement des documents. Reconnaissez, vu tout ce que je partage, que c'est super.

    « Réussir un poulet au curry et aux tomatesNos fêtes en famille »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:25

    Bienvenue chez nous alors :-)

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:47

    Merci Stéphanie. Par contre, j'essaye de migrer les articles qui sont sur Overblog. Ça fait plus de 45 minutes que la fenêtre Importation de blog m'indique "Importation du blog en cours, Chargement des articles", mais rien ne se passe. Est-ce normal ? Ou est-ce que j'ai raté une étape ?

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:55

    Ca peut aussi potentiellement planter. 

    Vous envoyez un mail au support ? Je vais demander à ce qu'on regarde ça. 

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 10:12

    Merci Stéphanie. Je n'avais pas trouvé comment contacter le support. Tout est fait.  C'est super. Merci à toute l'équipe. Quelle rapidité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :