• Nos fêtes en famille

    Bilan de mes préparatifs pour les fêtes de fin d'année, mais pas que...

    Nos fêtes en famille

    Bonjour à tous,

    A la veille du mi novembre, je peux enfin dire que : j'ai terminé les cadeaux des enfants (même ceux des autres), ils sont emballés, cachés... Enfin tout est terminé depuis le 2 novembre.

    Au programme ce mois-ci :

    • finir de fabriquer une dernière série d'étiquettes cadeaux, (juste au cas ou)
    • trouver le cadeau de Lhom (je sais quoi prendre, il me reste juste à trouver un magasin. Pas envie de le prendre sur Internet),
    • faire les cadeaux des mamies.

    Pour les fêtes, nous avons prévu d'aller dans ma famille, en région parisienne. Comme ça, nous ferons au passage, une journée à Disneyland, une visite à Versailles, au château de Rambouillet... Pour ça, je me suis équipée de ma fiche "Préparer ses vacances". Avec mes petits soucis de santé de ces dernières semaines, j'ai revue ma fiche santé. Je vous en parlerais plus tard, avec bien sûr le document à télécharger. Je suis en plein montage de mon dossier "vacances" avec toutes les choses à visiter, sorties à prévoir, les itinéraires...

    Nous devions monter pour la Toussaint, seulement nous étions à Turin. Mais nous n'allons pas nous plaindre :)

    Nous serons dans le 91, alors s'il y a des blogueuses de la région qui veulent se boire un café, faites signe. Ce sera l'occasion de se rencontrer. En revanche, on évitera Paris même. Parce que si je dis à Lhom qu'on doit aller sur Paris, il va me faire une syncope.

    Pour en revenir aux préparatifs de Noël, vous en êtes où vous ? Vos cadeaux sont achetés ? Bientôt terminés ?...

    Petit rappel pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le rétro planning pour préparer les fêtes sereinement (septembre, octobre et novembre).

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Anticiper son budget Noël, mais pas queDes nouvelles de la migration »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:28

    Perso j'ai déjà toutes mes idées cadeaux, y a plus qu'a s'y mettre. J'espère que j'aurais tout début décembre comme ça je n'aurais pas à subir la cohue des boutiques, en plus je déteste ça!

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:19

    C'est pour ça que je m'y mets tôt. J'ai horreur de la foule. Et comme je ne travaille plus, j'essaye de voir le côté positif en me disant qu'au moins je peux y aller pendant que les autres sont au boulot. Ça fait au moins quelques heures où je ne les envie pas happy Et pendant les vacances scolaires, je n'aurais plus qu'à profiter de ma famille pour aller au marché de Noël de notre ville, ou pour d'autres activités.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :