• Parce que enceinte, ne rime pas avec habillée comme un sac

    Hier, Lhom m'a encore trainée dans les boutiques pour tenter de trouver 1 ou 2 hauts.

    Finalement, après plusieurs magasins, j'ai fini à un magasin de notre centre ville, les petites bombes. Et là, j'ai trouvé 1 haut et 1 robe d'été, qui vu la longueur, pourra, une fois le gros ventre de fin de grossesse installé, très bien servir au dessus d'un legging.

    Puis en réfléchissant, j'ai repensé à un haut que j'avais commandé 2 ans plus tôt sur un site très connu sur Internet. Faisant un 34/36 (précisons bien 34/36 pas 34 qui est trop serré et 36/38 trop large), je commandais à chaque fois la taille la plus petite qui est justement 34/36, mais les vêtements étaient toujours un peu amples. Bon en même temps c'est précisé dans tous les avis des clientes qui recommandent de commander 1 taille en dessous (hors grossesse je devrais peut être commander au rayon ado ).

    Ce matin, j'essaye donc ce haut. Et voilà que, vive la grossesse, il tombe bien, pas serrée dedans mais pas l'air d'un sac non plus. Dire que je l'avais également commandé en noir, mais que j'avais fini par le donné parce qu'il ne m'allait pas.

    Oui alors vous vous demandez bien de quel site je parle. Ça vous dira forcément quelque chose si je vous Bon Prix. Évidemment ils ont une ligne "maternité", mais vu que leurs vêtements hors grossesse ne me vont pas en temps normal, je ne vais pas m'y risquer.

    J'ai déjà repérés plusieurs modèles, bien que certains, faut être réaliste, n'iront certainement pas durant la grossesse, je vais quand même le tenter des fois que

    Robes

    • robe froncée (oui je sais lol, ça n'ira jamais en étant enceinte. Mais à commander, je vais l'ajouter à ma commande pour après, peut être qu'elle ira... un miracle)
    • robe (celle-ci j'ai bien envie de la tenter pour maintenant)

    En plus cet été j'ai des mariages. Du coup, j'ai bien envie de tenter aussi l'un de ses modèles :

    En top :

    • je trouve cette mini-robe pas mal. Par dessus un legging ça peut aller à mon avis.

    Et bien sûr, il y a les modèles tuniques... je commencerais mes commandes en avril, en fonction aussi des avis des clientes comme toujours. Et bien sûr, je n'hésiterais pas à vous donner mon avis ici aussi avec des photos au fur et à mesure de ma grossesse histoire que vous vous fassiez votre opinion.

    Actuellement j'ai un haut et une robe pour l'été commandés chez eux en 2012 et quasiment jamais portés :

    • cette robe, qui bien sûr ne donne pas comme sur la photo (faut avouer qu'on n'a pas le même physique), mais qui va très bien avec le ventre rond.
    • un top couleur prune. Celui que je porte justement aujourd'hui. Et l'avantage du lacet, c'est que je pourrais le desserrer au fur et à mesure. Je l'avais en noir, mais bien sûr, c'est celui que j'ai donné.

    vetement-de-grossesse.jpg

    Je vous ferais également, à l'occasion une photo avec la robe histoire que vous voyez ce que ça donne.

    Du coup, je pense commander mes vêtements de grossesse sur ce site parce que déjà, j'aime la majorité de leur modèle, que j'ai enfin l'occasion de les porter sans ressembler à un sac, que les prix restent majoritairement abordables. Et même si les tissus se déforment au fil du temps parce que la qualité n'est pas top, je m'en fiche puisque de toute façon, la grossesse terminée, leurs vêtements ne m'iront plus.

    Et vous, enceinte, vous avez aussi commandé sur Bon Prix ?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Je classe ma boite... BanquesLe carnet d'entretien du véhicule »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 12:00
    T'es toute mimi comme ça dis donc, et je suis d'acccord avec toi, il faut prendre soin de soi lors de la grossesse
    2
    lisanna
    Vendredi 21 Mars 2014 à 12:00
    coucou, bon prix je connais pas par contre c'est vrai que c'est la galère de s'habiller quand on est enceinte. moi j'avais acheté des leggings chez kiabi mais laisse tomber! je passais monter à les remonter sinon je les aurais eu sur les genoux. par contre, comme j'ai du être alitée longtemps, j'avais acheté des tee shirt sur vente privee et showroom prive (marques esprit et noppies) et là je dois dire que c'était nickel. bonne journée Lisanna, toujours aussi fan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :