• Petit coucou rapide

    Bonjour à tous,

    Des nouvelles en passant.

    Je suis toujours alitée. Pour l'instant jusqu'à la fin du mois. Je n'ai accès à mes mails que de mon PC, sauf que pour ça je dois rester assise au bureau, d'où mon retard pour répondre à vos demandes. Dès que je pourrais y accéder, je répondrais à vos mails. Et comme je ne suis pas une grande adepte du PC portable, je délaisse un peu mon blog. Je prépare, rédige, refais tous mes articles à la main. Et il commence à y en avoir. J'attends l'occasion de pouvoir vous les rédiger ici.

    Du coup, pas de réveillon ni de repas en famille pour moi. Comme l'année dernière nous ferons ça juste entre nous, et du coup, nous pensons faire un buffet simple et rapide. Buffet est un grand mot happy Le truc qui va nous caler en 5 minutes. Ensuite ce sera films de Noël tous ensemble sur le canapé, sous les plaids. Comme l'année dernière hein, mais on avait vraiment adoré ça. Du coup, pas de prise de tête cette année non plus.

    Nos cadeaux sont tous emballés, et là, il me tarde vraiment que Moustik ouvre les siens, parce qu'elle sera totalement dingue. Si si, je vous assure. Voyez donc un aperçu de ce qu'on lui a prévu :

    Déguisement Anna de la reine des neiges

    Crédit photo Disney Store

    Nous l'avons reçu jeudi, elle est juste sublime. Je suis déçue qu'ils n'en fasse pas pour les adultes cry Ça devait être son cadeau d'anniversaire, mais finalement, quand j'ai ouvert le carton, je me suis dit que ce n'était vraiment pas possible d'attendre aussi longtemps. Du coup, j'ai échangé quelques cadeaux de Noël, qui seront finalement pour son anniversaire. Pour l'acheter, j'avais profité de l'offre - 50 % sur une journée. Si vous voulez suivre toutes les promos et actualités de Disney Store, n'hésitez pas à suivre leur page Facebook. Précisons que l'article n'est pas sponsorisé (aucun article de ce blog), je partage juste des bons plans. En plus, si vous avez un compte iGraal, vous avez 4 % de cashback.

    Comme la robe était, à la base le cadeau de son anniversaire, nous lui avions bien sûr déjà pris ses cadeaux. Nous partons du principe, et notre compte bancaire partage notre avis he que les enfants n'ont pas besoin d'être pourris gâtés. Nous préférons acheter un seul cadeau, mais qui fera vraiment plaisir, plutôt que d'acheter des tonnes de choses juste pour avoir un sapin qui croule sous les cadeaux. Même si je reconnais que dans une certaine limite, c'est joli à voir.

    Moustik voulait absolument, la maison Playmobil. Merci marraine qui m'a trouvé une annonce sur un groupe Facebook de notre ville. J'ai pu avoir la maison, limite neuve, pour 50 €. Moitié prix du magasin. Comme la famille et le parrain préféraient cotiser plutôt que tout le monde achète un truc, ils lui ont pris la maison.

    Crédit photo Playmobil

    Avec Lhom, nous avions acheté un combiné poussette/landeau.

    Ça remplacera son ancienne, qui devenait trop petite, et qui en prime, avait perdu une roue.

    Et vous, vous avez prévu quoi pour vos enfants ? Et comme je n'aurais peut être pas l'occasion de repasser avant les fêtes, je vous souhaite de bonnes fêtes.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Le jour où j'ai retrouvé la vueL'année des défis »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Bérangère
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:51

    Bonjour. Bon repos pour vous et bon réveillon à votre petite famille  smile

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:00

    Bonsoir Bérangère et merci. J'espère que vos fêtes se sont bien passées smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :