• Quand le repos s'impose

    Mon blog va certainement prendre une petite pause puisque je suis hospitalisée depuis mardi soir (plus le choix d'être au repos maintenant).

    Le but étant que bébé reste au chaud le plus longtemps possible. Je suis donc sous surveillance et ne sortirais, en principe, qu'à la fin de ma grossesse.

    En attendant, Moustik s'est installée chez mamie pour que Lhom puisse rester avec moi le plus possible et surtout pour lui changer les idées (à Moustik hein). Lhom ira la chercher le matin pour l'emmener à l'école et ira la récupérer comme d'habitude pour qu'elle me voit tous les jours quand même avant de la ramener chez ma mère en fin de journée. Là bas elle peut au moins s'éclater dans le jardin et c'est plus calme que notre résidence. C'est aussi l'occasion de la sevrer un peu sur les biberons. Elle qui boit énormément de Blédidej, n'en boit qu'un avec ma mère.

    Voilà pour les nouvelles. Je poste de mon S4 puisque pas d'internet ici et les codes wifi coutent trop de bras (15 € les 20 heures).

    « Je vais nourrir PtitdeuzDéclarer ses impôts 2013 avant le 20 mai »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lisanna
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:00
    bonjour, je te souhaite beaucoup de courage pour cette période toujours difficile. j'ai connu ça aussi... surtout pense très fort à ton bébé et imagine le en train de grandir au fur et à mesure des jours qui passent. personnellement, ça m'a beaucoup aidé et au final j'ai tenu jusqu'à une semaine du terme! alors que c'était vraiment pas gagné puisque j'ai été hospitalisée en urgence le 30 août avec les piqures et perfusions de produit pour maturer les poumons de ma fille et tenter de stopper les contractions (pour un accouchement prévu le 27 octobre). comme quoi... je pense très fort à toi même si je te connais qu'à travers ton blog et surtout prend soin de toi et de ptitdeuz. Lisanna
    2
    Solange
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:00
    Bon courage !
    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:00
    Je vous souhaite bon courage et j'espère que le bébé sera magnifique!
    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:00
    Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :