• Sur un coup de tête aussi ça peut marcher

    Hier ma mère me demande de l'accompagner chez la coiffeuse.

    Elle ne conduit plus depuis 6 ans suite à un accident de voiture. Elle n'a reprit le volant que la semaine dernière mais sur une très courte distance.

    J'accepte donc de l'accompagner bien sûr. Mais si j'avais pu me douter...

    Le salon est en fait composer de la patronne et d'une salariée. C'est le salon où j'avais fait faire mon chignon de mariée, et depuis nous n'allons tous que dans celui-ci. Ce matin, ma mère a donc décidé de se faire couper les cheveux à la coupe garçonne qui lui va beaucoup mieux et de refaire enfin sa couleur puisqu'elle a plus de racine qu'autre chose. C'est la salariée qui s'occupe d'elle. Je patiente dans la chaise d'à côté tout en discutant avec la patronne avec qui je dis qu'il faudrait que je prenne rendez-vous pour couper mes pointes vraiment abimées. Elle me dit qu'elle peut me faire ça ce matin, puisqu'avec ce froid, elle n'a pas de rendez-vous avant 11 h.

    C'est décidé, je passe au shampoing. Retour au siège pour couper mes pointes. Finalement, j'ai envie de couper un peu. Ça fait quand même depuis l'été que j'ai envie de refaire ma coupe de grossesse (celle sur la page "qui suis-je ?"). Puis elle me dit qu'en fait elle verrait bien un carré comme le sien. Pourquoi pas. J'ai eu une semaine pourrie, je peux bien prendre le risque. Elle ne coupe pas trop court au début. Puis finalement, je me laisse de plus en plus séduire. Plus elle coupe, et plus j'adore cette nouvelle coupe.

    Puis il y a l'offre Saint Valentin avec - 10 % sur le montant. Soyons fou !!

    En rentrant 2 h plus tard, Lhom a eu la réaction attendue :

    - Oh putain !!

    Pour plus de ressemblance, faites le en criant de surprise.

    - Tu m'avais pas dit que tu devais aussi te faire couper les cheveux.

    C'est sûr, c'était pas prévu. Je suis donc passé de cheveux juste au dessus des reins à...

     

    C'est sûr, il avait de quoi être surpris. Une fois remit du choc, il n'a pas arrêté de dire que sa femme est une bombe Je crois pouvoir dire que finalement, ça lui plaît

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Y a pas à direRêve de grossesse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:00
    a oui sur un coup de tête c'est très réussi !! la coupe est superbe, et ca te va super bien !!! Ca fait du bien parfois de changer de "tête" ! Et ton mari a raison
    2
    Lundi 13 Février 2012 à 12:00
    surtout si ça faisait longtemps que tu avais les cheveux longs ! là ca fait sophistiqué !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :